Livraison rapide partout au Canada

Service à la clientèle

Benko bancs en bois sur mesure

DÉLAIS & LIVRAISONS

Appelez-nous 514-558-3187
Ou écrivez-nous
 à info@benko.ca

Chaque banc Benko est fabriqué sur mesure en fonction des besoins et des goûts de nos clients. Pour cette raison, nous ne tenons pas d'inventaire en stock car nous ne pouvons pas prévoir à l'avance comment seront personnalisés les bancs (sauf certains modèles un peu plus standards).

Commander votre banc est très simple! Personnalisez votre banc sur notre boutique en ligne, choisissez votre mode de récupération (cueillette à l'atelier ou livraison à domicile) puis sélectionnez votre mode de paiement (carte de crédit ou virement Interac/courriel).

Délais de production

Une fois votre commande de banc placée, elle sera transmise à notre équipe d'ébénistes et sera complétée dans un délai maximal de:

15 jours ouvrables

Lorsque votre commande sera prête, vous serez contacté par notre équipe du service à la clientèle pour planifier la livraison de votre banc ou vous donner un rendez-vous pour la cueillette à notre atelier de Montréal (gratuit).

Cueillette & livraison

En fonction de l'option que vous choisissez lors de l'achat de votre banc, vous pourrez soit passer à notre atelier de Montréal pour récupérer votre banc, soit vous le faire livrer à votre domicile par un de nos partenaires de livraison selon la région où vous habitez.

Frais de livraison

Région1 banc2 bancsPlus que 2 bancs
Région de Montréal20$35$Contactez-nous
Ailleurs au Québec et au CanadaContactez-nous 

Délais de livraison

Région de Montréal = 1 jour ouvrable ou livraison le même jour
Ailleurs au Québec et au Canada = 2 à 5 jours ouvrables

Retours

Chez Benko, nous sommes tellement convaincus que vous aimerez votre banc que si ce n'est pas le cas, nous vous le rembourserons sans poser de question dans les 5 jours suivants sa réception. Vous n'aurez qu'à payer les frais de transport pour nous le renvoyer.

Si toutefois vous recevez votre banc avec une quelconque défectuosité, nous couvrirons les frais de transport pour le retour et nous vous enverrons un nouveau banc sans aucun frais additionnel.

Pour toute autre question, contactez-nous à info@benko.ca

Options de paiement

Nous acceptons les paiements par:

  • Paypal
  • Transfer Interac par courriel
  • Mastercard et Visa

TERMES & CONDITIONS

Ce site est la propriété de et contrôlé par Benko. Vous êtes priés de prendre connaissance des modalités et conditions régissant l'utilisation de ce site. En accédant à ce site, vous acceptez de vous lier à ces modalités et conditions, lesquelles peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis écrit par Benko. Le contenu intégral, y compris, sans s'y limiter, tous les textes, designs, icônes, photographies, codes et logiciels utilisés ou intégrés à ce site, ainsi que l'organisation et la présentation de son contenu sont des marques déposées, des informations protégées par le droit d'auteur ou un autre droit de propriété intellectuelle de Benko. Ce site Web peut incorporer des liens vers d'autres sites. Benko ne prend aucun engagement concernant tout site Internet auquel vous pourriez avoir accès via le sien, et se déclare tout à fait indépendant face à ces sites. Benko n'exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites et la présence de ces liens ne constitue d'aucune façon son adhésion aux autres sites Internet.

Vous acceptez que toute l’information publiée sur ce site soit offerte telle quelle, à titre informatif, sans aucune garantie, en tout temps, quant à son exactitude y compris toute garantie implicite de qualité, d'adaptation à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Malgré tous les efforts raisonnables déployés pour assurer l'exactitude et la mise à jour du contenu de son site, Benko n'assume aucune responsabilité à l'égard de l'exactitude ou de la validité des déclarations renfermées dans les documents contenus sur ce site Web. Vous vous engagez à utiliser ce site Web à vos propres risques. Benko, ses sociétés affiliées ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, successeurs ou cessionnaires ne doivent en aucun cas être tenus responsables de tous dommages, y compris et sans limitation, les dommages directs, indirects, spéciaux, ou consécutifs, qui pourraient résulter de l'utilisation de ce site Web, même si Benko ou l'une de ses sociétés affiliées a été informée ou aurait dû être informée de la possibilité de tels dommages.

Les présentes modalités et conditions d'utilisation de ce site sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de Québec, nonobstant tout conflit de juridiction. Tout litige relatif à ce site Web, aux modalités et conditions, ou à toute transaction, incluant la vente d'un produit, en utilisant ce site Web sera régi par les lois de la province du Québec. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les adresser à info@benko.ca. Adresse du siège social : Benko 5245 rue De Bordeaux #108, Quebec, H2H 2P9 Canada. Benko est enregistré au Registraire des entreprises du Québec sous le numéro d'entreprise (NEQ): 11650678259. Le site Web (y compris son contenu, les photos, et toute autre information comprise dans le texte) est la propriété de Benko. et est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d'auteur. Toutes reproductions ou utilisation de ces éléments est formellement interdite sans le consentement de Benko.

CONFIDENTIALITÉ

Le secret de notre réussite tient au respect et au dévouement que nous avons toujours manifesté à l'égard de notre clientèle. Nous tenons à ce que ce respect soit aussi manifeste sur Internet. Nous nous engageons à protéger la confidentialité des données personnelles de nos clients dans un environnement électronique. Benko ne dévoile à aucun tiers des renseignements confidentiels sur ses clients (nom, adresse, numéros de téléphone et de télécopieur ou adresse électronique).

Cette section énonce notre protocole en ce qui concerne la collecte et l'utilisation des renseignements que vous nous communiquez. Les renseignements que vous nous confiez sont précieux et sont destinés à notre seul usage. En toutes circonstances, ils seront traités de façon à en préserver la confidentialité. Sous aucun prétexte, nous n'accepterons de vendre ou d'échanger les données recueillies par l'entremise de ce site. De même, jamais nous n'accepterons ou n'effectuerons de démarches dans le but d'obtenir des renseignements personnels vous concernant, à moins que vous ne choisissiez de nous communiquer vous-mêmes ces renseignements. Les renseignements que nous vous demandons ont pour seul but de nous aider à mieux vous connaître; nous les utilisons pour adapter le contenu de notre site au profil de notre clientèle. Nous nous assurons ainsi de toujours mieux vous servir.

Votre adresse électronique ne sera utilisée que pour vous communiquer de l'information sur nos offres spéciales et sur les nouveautés à signaler sur notre site. Elle ne sera divulguée à personne d'autre (organisation, entreprise ou autre). Nous effectuerons la collecte d'autres renseignements vous concernant par d'autres voies électroniques, telles l'adresse du site Internet par lequel vous avez accédé à notre site et votre type de logiciel de navigation. Nous utiliserons ces renseignements afin d'adapter notre site Web selon vos intérêts et vos préférences. La technologie des « cookies » est largement utilisée sur Internet. Elle est inoffensive et ne peut en aucun cas transmettre de virus informatique à votre ordinateur. N'ayez aucune crainte : aucun « cookie » ne peut vous identifier.

No products in the cart.

Now shipping everywhere in Canada and US

Customer Service:

Benko Custom Wood Benches

DELAYS & DELIVERIES

Call Us 514-558-3187
or contact us
 at info@benko.ca

Each Benko bench is custom made on demand to your liking with many possible variations. For this reason, we are unable to have any inventory on hand. Benches are produced as orders are received in our system.

Ordering at Benko.ca is simple! Personalize your bench on our online store, choose whether it will be a pickup or delivery with the appropriate shipping method, and finally choose the method of payment (credit card or Interac/email transfer).

Production delays

Once your order is placed, it will then move on to our team and will be produced within 3 weeks of the order date.

Upon completion of your order, you will receive an email with a tracking number if the item is being shipped or a call from our customer service team for a pickup date at our workshop in Montreal.

Pickup & Deliveries

Depending on the choice of delivery during the checkout of your order, you can either pick up the order at our workshop in Montreal or choose to have it delivered to your doorstep with the below fees:

Delivery Fees

Region1 bench2 benchesMore than 2 benches
Region of Montreal20$35$Contact us
Elsewhere in Quebec and CanadaContact us 

Delivery delays

Montreal Region = 1 business day/same day delivery
Elsewhere in Quebec and Canada = 2 to 5 business days

Returns

Over at Benko, we are convinced that you will be satisfied with your order! Unfortunately, since this is a custom item, we are not able to accept returns.

However, if the bench arrives with a defect, we will cover the cost of shipping it back to our workshop and will replace the bench for your at no extra charge!

For all other inquiries, please contact us at info@benko.ca

Payment options

We accept payments by:

  • Paypal
  • Interac email transfer
  • Mastercard and Visa.

TERMS & CONDITIONS

This site is owned and controlled by Benko. You are urged to read the terms and conditions governing the use of this site. By accessing this site, you agree to these terms and conditions, which may be modified at any time without written notice by Benko. All content, including, without limitation, all text, designs, icons, photographs, code and software used or incorporated into this website, and the organization and presentation of content are trademarks, protected by copyright or other intellectual property right of Benko. This website may contain links to other sites. Benko takes no responsibility for any website you may access through his. Benko has no control over the content of these sites and the presence of such links does not constitute in any way its adherence to other websites.

You agree that all information published on this website is provided as is, for information, without any guarantee at all times as to its accuracy including any implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement. Although reasonable efforts to ensure the accuracy and updating of the site's contents, Benko assumes no responsibility for the accuracy or validity of the statements contained in the documents contained on this Web site. You agree to use this Website at your own risk. Benko, its affiliated companies and its officers, directors, employees, agents, successors or assigns shall in no event be liable for any damages, including, without limitation, any direct, indirect, special, or consequential that could result from the use of this web site, even if Benko or one of its affiliates has been advised or should have been aware of the possibility of such damages.

These Terms and Conditions of this site is governed by and construed under the laws of the Province of Quebec without regard to conflict of jurisdiction. Any dispute relating to this website, the terms and conditions, or any transaction, including the sale of a product, use the Web site will be governed by the laws of the Province of Quebec. If you have questions or comments, please send them to info@benko.ca. Head office address. Benko 5245 rue De Bordeaux #108, Quebec, H2H 2P9 Canada. Benko is registered in the Registrar of Companies under the Quebec Business Number (NEQ): 1174404492. website (including its contents, photos, and other information included in the text) is the property of Benko. and is protected by Canadian and international laws on copyright. Any reproduction or use of these materials is strictly prohibited without the consent of Benko.

CONFIDENTIALITY

The secret of our success lies in the respect and dedication that we have always shown towards our customers. We want that respect also to be shown on the Internet. We are committed to protecting the privacy of personal data of our customers in our electronic environment. Benko does not disclose to third parties confidential information on its customers (name, address, telephone and fax numbers or email address).

This section outlines our protocol regarding the collection and use of information you provide to us. The information you entrust to us is valuable and is intended solely for our use. In all circumstances they shall be treated so as to maintain confidentiality. Under no circumstances will we accept to sell or exchange the data collected through this website. Likewise, we will never accept or will not make the steps in order to obtain personal information about you, unless you choose to provide us with your own information. The information we ask you for the sole purpose of helping us get to know you; we use them to tailor the content of our site to the profile of our customers. We ensure that we always serve you better.

Your email address will only be used to contact you with information about special offers and new items shown on our website. It will not be disclosed to anyone else (organization, business, or other). We will make the collection of other information about you through other electronic means, such as the address of the website from which you linked to our website and your browser type. We use this information to adapt our website to your interests and preferences. Technology called cookies is widely used on the Internet. It is harmless and can under no circumstances pass on a computer virus to your computer. Do not worry: no cookie can not identify you.

No products in the cart.